Assurances

post one Protection juridique

Le risque de contentieux lorsque vous cédez ou reprenez une affaire est loin d'être nul.
Cédants, vous n'êtes jamais à l'abri d'un repreneur de mauvaise foi qui ne veut plus de votre affaire après quelques mois.
Repreneurs, le cédant peut chercher à engager votre responsabilité lorsque vous vous désistez de votre engagement de reprise ou pour violation de la confidentialité.
Actopharma vous propose une protection juridique spécifique couvrant les frais de procès.

Garantie accidents

Une fois que vous avez signé la promesse de cession, vous n'êtes pas à l'abri d'un accident pouvant entraîner une invalidité totale ou partielle. Il est dans ce cas nécessaire de se désister de l'opération.
Actopharma a mis en place une garantie accidents couvrant les conséquences financières de votre désistement à l'opération suite à un accident grave entre la signature de la promesse et du protocole d'accord définitif.

Responsabilité Civile repreneurs

Repreneurs personnes physiques, savez-vous que votre responsabilité civile n'est pas couverte par une assurance. Si vous vous désistez d'une reprise en dehors des conditions précisées dans la promesse, votre responsabilité civile peut être engagée pour plusieurs centaines de milliers d'€uros.
Actopharma vous propose de couvrir les conséquences financières de votre responsabilité civile.

Garantie de passif

La garantie de passif est devenue pratiquement incontournable lors d'une cession de parts sociales. Le risque est important pour le cédant qui peut perdre l'intégralité du prix de vente.
Actopharma peut pour certains dossiers proposer la mise en place d'une assurance garantie de passif couvrant les conséquences financières de la mise en jeu de la garantie.

© 2014 Création site web maroc | ibento logo ibento

réussir sa transmission d'entreprise ; transmettre une entreprise en Suisse; transmettre une entreprise en France; transmettre une entreprise au Luxembourg; transmettre une entreprise en Belgique; transmettre une entreprise au Maroc; vendre mon entreprise en Suisse; vendre mon entreprise en Belgique; vendre mon entreprise au Luxembourg; transmettre une entreprise en France